Auteur Sujet: Conditions d adh?sion des membres  (Lu 1819 fois)

Conditions d adh?sion des membres
« le: juin 23, 2013, 03:10:36 pm »

Wolf

• Membre du bureau
  • Pr?sident
  • Team ou Assos: 76eme spetsnaz
         R?glement int?rieur de l?association   

Comment faire partie de l?association? :- Remplir les conditions de ce pr?sent r?glement et le signer.- R?gler la cotisation et remplir le bulletin d?adh?sion.

En France, l?airsoft est interdit aux mineurs. Tous les membres ont 18 ans acquis au minimum.

OBJECTIFS ET ETAT D?ESPRIT:
Nous souhaitons pratiquer un loisir bon enfant entre amis et surtout, entre adultes responsable : chacun veillera ? garantir un comportement mature vis-?-vis des autres joueurs. Aucune discrimination, ne sera tol?r?. La sanction pour tout comportement dangereux ou discriminatoire est une exclusion temporaire voir d?finitive.
Nous d?sirons utiliser imp?rativement des billes biod?gradables.

CODE DU JOUEUR:
Tout joueur s?engage ? :
1- Se conformer aux r?gles du jeu
2- Respecter adversaires, partenaires et organisateurs (en cas de litige s'adresser directement a son team leader en fin de partie )
3- Refuser toutes formes de violence et de tricherie.

PROTECTIONS ET RESPONSABILIT?S

PROTECTIONS OCCULAIRES OBLIGATOIRES : tous les joueurs sont ?quip?s d?un masque prot?geant les yeux et si possible la bouche. Le port de lunettes et de masque est obligatoire sur le terrain de jeu, m?me si le joueur est ?limin?. Tant que la partie n?est pas d?clar?e terminer et que l?ensemble des joueurs, ne s?est pas r?unis, il est INTERDIT d?enlever ces protections oculaires.
- Responsabilit? : Chacun engage sa seule responsabilit? dans le jeu d?airsoft pour tous les actes qu?il commet et toutes les blessures ou griefs que les parties d?airsoft pourraient lui occasionner.
- Interdictions absolues : Il interdit d?apporter les objets suivants durant les rencontres d?airsoft :
- toutes sortes d?armes blanches
- toutes sortes de p?tards et explosifs (except? accord pr?alable)
- symboles qui peuvent ?tre class? dans les milieux d?extr?me droite ou gauche, nazis.

COTISATION
la cotisation est de 35? par ans , celle ci comprend acces a toutes les op  organis?es et manifestations, assurance de l'association. payable a votre inscription , renouvelable a chaque date d'entr?e du membre.

TOUCHE:

Tout le corps fait parties de la zone de touche. La r?plique fait partie de la zone de touche.(selon le reglement de la partie)
Lorsqu?un joueur re?oit une bille sur le corps y compris les mains ou les pieds, il crie ? OUT ? de fa?on audible et doit lever ses mains ou son arme pour bien signaler son nouveau statut. Il ne peut qu?appeler le m?dic ou aller dans la zone de respaw (survie) ou encore sortir de la partie selon le sc?nario. Un joueur touch? ne peut donner d?informations ? son ?quipe (il peut cependant appeler un m?decin). Si un joueur touch? se trouve dans le champ de tir des adversaires, il peut bouger pour se mettre ? l?abri. le joueur doit avoir le reflex de syst?matiquement se declarer out des l'instant ou il est touches que ce soit par un joueur adverse de son equipe ou m?me d'un arbitre qui pourras ainsi tester la cr?dibilit?e et la bonne foi de chaque joueur en cours de partie

R?GLES DE TIR:
?viter les tirs rapproch?s et/ ou dans la t?te
INTERDIT DE TIRER A LA ? LIBANNAISE ? c?est-?-dire ? l?aveuglette.
soyez vigilant au ? OUT ? de l?adversaire afin de stopper votre tir d?s que possible.
De mani?re g?n?ral si vous avez l?occasion de viser les membres du joueur adverse ou bien le tronc, faite le, surtout si le joueur est proche.
Interdit de tirer de nouveaux intentionnellement sur un joueur ? touch? ?.
Interdit de tirer en pr?sence de marcheurs, civils, animaux (dans ce cas, crier ? Halte au jeu ? imm?diatement)

PUISSANCE DE TIRS :
En cas de jeu sur un terrain d?une association ou d?une OP, il faudra respecter la puissance tol?r? par celle-ci.

Grenade et fumig?nes:
Autoris?s avec accord pr?alable des organisateurs.
- La grenade factice ne peut ?tre lanc?e ? hauteur d?homme (rouler ou lancer en cloche)
- les grenades  et fumig?nes artisanales ne sont pas tol?r?s.

dress code :
Concernant les tenues il est ?vident que nous sommes une team et que nous recherchons a ?tre une unit? homog?ne plus qu?une ?quipe de mercenaires. C?est pourquoi chaque adh?rent une fois inscrit auras un d?lai de deux mois afin d?acheter la tenue appropri?e comprenant, gilet tactique, casque, protection oculaires et camouflage (demander au bureau). Le gilet tactique, le casque doivent ?tre de couleur noir ainsi que tous ?quipements optionnels (holster, coudi?res, genouill?re, gants?.). Puis pour les deux autres tenue 1tenue par an obligatoire jusqu'? que le membre poss?de ces 3 tenues

D?tail:
tenue 1: Tenue urbain

tenue 2: Tenue d?sert

Tenue 3: tenue a-tacsfg

-casque noir /casquette noir/ bandana noir/ ou beret rouge
-gilet tactique au choix noir
-lunettes noir
-chaussures noire
Pour les r?pliques il n?y a ?videmment aucune obligation ni de marque ni de r?pliques d?s l?instant o? celle-ci r?ponde aux normes de la f?d?ration d'airsoft.

a imprimer et a signer par les  futurs membres

fait a :
le

lu et approuv

Re : Conditions d adh?sion des membres
« Réponse #1 le: janvier 20, 2015, 03:40:00 pm »

Aldiox76

• Joueurs externes
  • **
  • Punisher
  • Team ou Assos: Aucune
Petite Question : avez vous un téléphone auquel nous pourrions vous joindre , nous sommes 5 amis , je suis le seul a avoir postuler pour le moment
pour ma part les condition requise me conviennent 35 euro s'est pas grand chose , pour la tenue pour ma part je vais faire en prio le tenue swat Urbaine mais je compte acheter les tenue demander si l'ont m'aide a en trouver des bien pas trop chere pour le debut car ma tenue SWAT va etre chere mais les 2 autre tenue je compte metre 150 euros max pour les deux cela est t'il possible ?

Re : Re : Conditions d adh?sion des membres
« Réponse #2 le: janvier 20, 2015, 07:26:51 pm »

Schultz

• Joueurs externes
  • **
  • I <3 la 76eme Spetsnaz!
  • Team ou Assos: Free
pour la tenue pour ma part je vais faire en prio le tenue swat Urbaine mais je compte acheter les tenue demander si l'ont m'aide a en trouver des bien pas trop chere pour le debut car ma tenue SWAT va etre chere mais les 2 autre tenue je compte metre 150 euros max pour les deux cela est t'il possible ?

Pour commancer, sans rien payé, une tenue civil (jeans et sweet capuche noir)
Investir dans une tenue autre que les tenues de la team ou tu postule n'est pas judicieu à mon avis!
Et attendre d'avoir fais une partie d'essaie.

Pour info le camo urbain se trouve pour 35/40€ (Wolf le président pourra même t'en vendre une)
Le FG en pas cher c'est 85/90€ en Propper's c'est 160€

Schultz

Ps: Pour le moment le urbain est le plus utiliser.
Rends-moi ma réplique ou je tire !

L'ipod l'ipad l'iphone!!! Mais avant y avait l'heineken - Call Me

« Réponse #3 le: janvier 20, 2015, 08:38:22 pm »

Aldiox76

• Joueurs externes
  • **
  • Punisher
A et bien oui , et bien je prend que la replique + amelioration et je peut prendre casque noir + lunette tout noir + cagoule + bandana noir la base de la protection visage ,  apres je vois avec vous pour la tenue pas de soucis pour moi ca me vas , je commande tout ca le 10 fevrier ducoup .

« Réponse #4 le: janvier 20, 2015, 09:51:55 pm »

Wolf

• Membre du bureau
  • Pr?sident
  • Team ou Assos: 76eme spetsnaz
Tu as l air motives donc c'est une bonne chose comme te l à dis schultz pour nous 3 op afin de juger les joueurs , comportement motivation esprit d équipe si après cette épreuve tu convient à l esprit de l association pas de pb dans un premier temps nous te conseillons de ne pas investir et de faire tes 3 op en recrue . Si près ces 3 op tu est en osmose avec le groupe alors c est avec grand plaisir que tu seras intègres , après et seulement tu pourras investir d ns l urbain à moins de 50€ pour ta première année à suivre...

« Réponse #5 le: janvier 20, 2015, 10:04:00 pm »

Aldiox76

• Joueurs externes
  • **
  • Punisher
ok cela me convient des que j ai ma Réplique , + sécurité visage je vous recontacte et m'inscriverais dans les ops proposer merci encore pour votre sympathie