Auteur Sujet: Presentation / Dylan  (Lu 346 fois)

Presentation / Dylan
« le: décembre 04, 2016, 01:32:11 pm »

dylan.L_76

• Joueurs externes
  • **
  • I <3 AIRSOFT et la 76eme Spetsnaz!
  • Team ou Assos: 76 Entre Pote
Bonjour ,
Alors voila j'ai 18 ans, je suis de Canteleu je recherche une Association/Team car on a fait le tour des petite partie entre pote dans l'usine de SAHUR on aimerais bien passez dans la cours de grand et faire des vraie partie sur de bon terrain on est deja pas mal équipe :
pour ma part une G36C 1.3 Joules un p99 1.8 joules  avec accessoire ect tenu caque ect breff j aimerais perfectionnez tout ca avec vous et partir au front ensemble ;)
Donc savoir comment cela se passe pour intégrés votre structure comment se déroule les partie organisez ect 

Voila voila
Dylan.Lecoultre ;)

Re : Presentation / Dylan
« Réponse #1 le: décembre 15, 2016, 06:47:42 pm »

Wolf

• Membre du bureau
  • Pr?sident
  • Team ou Assos: 76eme spetsnaz
bonjour a toi dylan
la saison reprend en janvier car en décembre nous bossons tous le dimanche , donc pour faire simple et intégrer.je suis de canteleu également donc si tu as besoin n'hésite pas .
tu suis la rubrique briefing , tu peut t'inscrire aux parties proposés en tant que recrue , une fois cela fait il te faut faire un minimum de 3 op avec nous , ensuite si cela te convient et si tu convient au groupe alors tu peut intégrer l association. nous faisons une ou 2 op voir 3 parfois par mois , il n 'y a aucune obligation chacun joue a son rythme .tu as une cotisation annuelle a payer de 30€ qui te paye l assurance ainsi que tes patch spetsnaz .si tu as besoin de plus d'info survole le forum tout y est expliqués ou contacte moi par mp.une fois intégrés nous avons un dress code a respecter . 1/camo urbain , gilet casque genouillères etc noir.
2/pantalon beige haut noir
3/désert numérique

le premier et deuxiéme camo sont obligatoires le
3 éme n 'est qu'une option
en attendant soit le bienvenue..
« Modifié: décembre 15, 2016, 06:54:24 pm par Wolf »

Re : Presentation / Dylan
« Réponse #2 le: janvier 09, 2017, 07:44:51 pm »

lespartiate

• Membres 76eme Spetnsaz
  • I <3 la 76eme Spetsnaz!
  • Team ou Assos: aucune