Auteur Sujet: Présentation Hakunamatata  (Lu 1066 fois)

Présentation Hakunamatata
« le: septembre 21, 2016, 04:53:56 pm »

hakunamatata

• Joueurs externes
  • **
  • I <3 la 76eme Spetsnaz!
  • Team ou Assos: Aucune
Bonjour à tous !

Je me présente, Anatole 25 ans, sudiste (ça fait un peu alcoolique anonyme dit comme ça).

Enfin bref, j'ai commencé l'airsoft il y a peu par le biais d'amis. Ayant été muté dans le nord l'année passée, je cherche quelques parties voir même une assos !
Je ne connais pas grand monde (voir personne) dans la région Rouennaise, mais j'espère que vous pourrez m'en faire connaitre pleins Wink.
Je vous ai trouvé grâce au forum france-airsoft.

J'ai, à quelque chose près tous mon matos (M4, P226, gear). D'ailleurs si vous avez des conseils, dites-le moi Smile.

J’espère que vous avez des questions !

Cordialement, Hakunamatata

Re : Présentation Hakunamatata
« Réponse #1 le: septembre 21, 2016, 08:29:54 pm »

manta76

• Joueurs externes
  • **
  • Team ou Assos: 76 SPETSNAZ
Slt et bienvenu sur le forum ,pour les parties regarde la section briefing ,il y a des parties régulièrement de posté.
Tu es le bienvenu pour une partie test si tu le désires .
"Sapienta est potentia"
"la sagesse est pouvoir"

Présentation Hakunamatata
« Réponse #2 le: septembre 21, 2016, 10:37:11 pm »

Schultz

• Joueurs externes
  • **
  • Team ou Assos: Free
Bonjour et bienvenue ici,

Regarde les différentes rubriques sur le Forum.
Le règlement, les briefings et débriefing.

J'ai, à quelque chose près tous mon matos (M4, P226, gear). D'ailleurs si vous avez des conseils, dites-le moi Smile.
J’espère que vous avez des questions !

Pour les gears, moi je te conseille de ne riens prendre avant d'avoir trouvè l'assos qui te conviens. (Ici ou ailleurs)
Les Assos comporte des dress code bien différent. Et les gears coûte cher.

Les M4 ne sont pas très représenté cher nous... Nous sommes plus Ak... À part une ou deux fortes tète. Lol
Mais pas d'inquiétude, toutes répliques est la bienvenue si elle fait -2j.

Pour les questions, es-tu mobile, dispose tu d'un moyen de transport?
Concernant tes disponibilités, nous, nous essayons de faire deux partie par mois.
Qu'attend tu d'une Assos? Et que recherche tu comme type de partie?

Schultz
Rends-moi ma réplique ou je tire !

L'ipod l'ipad l'iphone!!! Mais avant y avait l'heineken - Call Me

« Réponse #3 le: septembre 21, 2016, 11:32:31 pm »

max le furax

• Joueurs externes
  • **
  • Team ou Assos: 76 ?me Spetsnaz
Bienvenue a toi ;)
en mode chaux patate

« Réponse #4 le: septembre 22, 2016, 08:49:58 pm »

hakunamatata

• Joueurs externes
  • **
Bonjour et bienvenue ici,

Regarde les différentes rubriques sur le Forum.
Le règlement, les briefings et débriefing.

Tout d'abord merci pour tes ces questions !
J'ai déjà parcouru quelques posts ici et là ! Le règlement ne diffère pas trop d'autre assos que j'ai connu.
J'ai d’ailleurs vue qu'une partie s'organisait ce weekend ?

Pour les gears, moi je te conseille de ne riens prendre avant d'avoir trouvè l'assos qui te conviens. (Ici ou ailleurs)
Les Assos comporte des dress code bien différent. Et les gears coûte cher.

Oui j'ai eu la même réflexion que toi, j'ai cependant une tenu camo classique et gilet tactique vert olive.
Je pensais m'acheter un de ces quatre une tenu noire.

Les M4 ne sont pas très représenté cher nous... Nous sommes plus Ak... À part une ou deux fortes tète. Lol
Mais pas d'inquiétude, toutes répliques est la bienvenue si elle fait -2j.

Je ne suis pas fan des Ak, je la trouve jolie en soi, mais j'ai pas le feeling ^^.
J'ai actuellement 2 M4. Une M4 ICS annoncé 330 fps, pour fusil d'assault. Une seconde M4 CAA annoncé 390 fps pour du tir en semi sans pour autan utiliser un Fusil à verrou.
J'ai monté une grosse lunette (peu adapté) car je n'avais pas envie de racheter une lunette si un jour j'achetais un bold.
Après j'ai un p226 en CO2.
Je précise que toutes mes répliques ne sont jamais passées au chrony. De plus elles n'ont jamais été modifiées. Par contre régulièrement entretenu.

Par contre j'ai une petite question !!!
Ma M4 CAA (http://www.caaairsoft.com/cad-ag-06-de.asp) avec chargeur mid-cap de la même marque fonctionne très mal ! Je m'explique.
En full aucun problème. Mais en semi (ce pourquoi je l'ai acheter quand même) tire 2 billes par coup.
Je sais que le problème vient des chargeurs (enfin je pense) car si j'utilise le high-cap de mon autre réplique, je n'ai aucun problème. Du coup c'est assez con... j'utilise les chargeurs d'une réplique sur l'autre et vice-versa ^^. J'ai trouvé pas mal de forum sur le problème, mais aucun correspondant à ma m4. Celle-ci étant sortie il y a peu.

Pour les questions, es-tu mobile, dispose tu d'un moyen de transport?

Aucun problème sur ce point, j'ai de la place dans ma voiture.

Concernant tes disponibilités, nous, nous essayons de faire deux partie par mois.

Je suis disponible tous les weekends, après ça dépend bien évidement des événements!

Qu'attend tu d'une Assos? Et que recherche tu comme type de partie?

Schultz
Pour le moment je cherche avant tout des parties pour les dimanches. Je ne suis pas forcement fan des reconstitutions ww2, mais je suis ouvert à tous ;)

Du coté assos, je ne sais pas trop car n'ayant jamais fait partie d'une assos je ne connais pas !
Cependant je cherche un petit coin sympa avec pourquoi pas de nouveaux collègues et amis ?

J'espère avoir (bien) répondu ! Et j'espère aussi avoir d'autres questions et conseils ;)

Cordialement, Haku
« Modifié: septembre 22, 2016, 09:09:56 pm par hakunamatata »

« Réponse #5 le: septembre 23, 2016, 12:08:03 am »

Poskadam

• Joueurs externes
  • **
  • Team ou Assos: 76eme spetsnaz
Salut et bienvenu à toi!

Le mieux c'est que tu viennes sur une OP découverte avec nous. Si notre style de jeu et l'ambiance te plais... tu fais 3 OP tests suivantes au coter de notre recruteur "Manta" (il a une M4 aussi!!RRrr lol). Il analyse ton jeu; te donne son avis/conseils si besoin ( et nous tous aussi! si tu as besoin! Ont mords pas!). Et l'aventure Spetsnaz commence si tout est OK!!

A bientôt sur une Op!

PS: pour le passage chrony nous avons ce qu'il faut... Ont pourra te conseiller.

Pour le SAV de nos réplique va au shop OPS store à Darnetal (c'est juste à côter de Rouen, si tu connais pas) Tu y trouvera conseil auprès de Joan.  ;)

Re : Re : Présentation Hakunamatata
« Réponse #6 le: septembre 24, 2016, 07:14:56 pm »

hakunamatata

• Joueurs externes
  • **
Salut et bienvenu à toi!

Le mieux c'est que tu viennes sur une OP découverte avec nous. Si notre style de jeu et l'ambiance te plais... tu fais 3 OP tests suivantes au coter de notre recruteur "Manta" (il a une M4 aussi!!RRrr lol). Il analyse ton jeu; te donne son avis/conseils si besoin ( et nous tous aussi! si tu as besoin! Ont mords pas!). Et l'aventure Spetsnaz commence si tout est OK!!

A bientôt sur une Op!
Aucun problème. Hate de vous rencontrez ;). Dites moi où, quand, comment et ce sera je pense bon pour moi.

PS: pour le passage chrony nous avons ce qu'il faut... Ont pourra te conseiller.

Pour le SAV de nos réplique va au shop OPS store à Darnetal (c'est juste à côter de Rouen, si tu connais pas) Tu y trouvera conseil auprès de Joan.  ;)

Avec quelques recherche j'ai trouvé le shop de Darnetal, mais je n'ai pas encore pu y aller. Merci

Re : Re : Re : Présentation Hakunamatata
« Réponse #7 le: septembre 25, 2016, 12:06:12 am »

Schultz

• Joueurs externes
  • **
  • Team ou Assos: Free
Aucun problème. Hate de vous rencontrez ;). Dites moi où, quand, comment et ce sera je pense bon pour moi
Pour les différentes parties à venir je te conseille de suivre attentivement la section briefing.
Je vais posté les deux / trois dates pour octobre d'ici peu de temps.

Schultz
Rends-moi ma réplique ou je tire !

L'ipod l'ipad l'iphone!!! Mais avant y avait l'heineken - Call Me

« Réponse #8 le: octobre 09, 2016, 07:59:04 pm »

Wolf

• Membre du bureau
  • Pr?sident
  • Team ou Assos: 76eme spetsnaz
Voila haku tout est dis et soit le bienvenue après 3 partie test  si tu correspond a l esprit de l association et si tu est sans reproche alors tu pourras integrer si tu le desire et au vote comme d hab :) a bientot sur le terrain

« Réponse #9 le: octobre 11, 2016, 08:21:29 am »

lespartiate

• Membres 76eme Spetnsaz
  • Team ou Assos: aucune
Bienvenue